Décider et Changer maintenant avec l'Hypnose!
 

Des changements durables et positifs dans votre vie

FAQ Séance d'hypnose

Qu'est-ce que l'État d'hypnose?

C‘est un état naturel que vous expérimentez  plusieurs fois par jour sans y prêter attention. Aussi appelé État modifié de Conscience  Vous est-il déjà arrivé de vous plonger dans un roman et de vous couper du bruit environnant durant de longues minutes ou bien,d’arriver à votre destination sans vous être rendu compte?

Quel est le rôle de l'hypnothérapeute?

Mon rôle en tant qu’hypnothérapeute est de recréer ces états naturels,  et de vous guider pour mettre en action votre inconscient dans la recherche et la mise en place de solutions efficaces qui répondent parfaitement à vos problématiques. La clefs est en vous, il faut juste l'activer!

L'Inconscient, c'est quoi?

L'inconscient c'est votre vous profonds! Par exemple il s'occupe de tout ce qui est automatique en vous comme réguler la vitesse de votre métabolisme, votre respiration, vos besoins physiologiques … Faites confiance à votre inconscient, il sait avant votre ''conscient'' ce qui est bon pour vous.

Est-ce que l'Hypnose fonctionne sur tout le monde?

Oui. Tout le monde est hypnotisable, les adultes comme les enfants.

Les séances en télé-consultations sont-elles aussi efficaces qu'en présentiel?

Oui, confortablement installez chez vous, munis de vos écouteurs, les séances d'hypnose à distances via Skype par exemple sont tout aussi efficaces voir plus, si jamais vous êtes de nature réservée. Le fait que la séance d'hypnose se déroule dans un environnememt familié peut vous aider à lâcher prise plus facilement.

Y-a-t-il des pré-requis avant de faire une séance d'Hypnose?

Pour que la séance soit efficace, la seule condition est la motivation. Tout est lié :

  • Désir de trouver des solutions : avoir envie d’aller mieux, prendre rendez-vous, c’est un premier pas!

  • Le lâcher-prise pendant la séance : Et oui! paradoxalement en Hypnose, c’est en lâchant prise que l’on reprend le contrôle de sa vie. Je suis là pour vous y aider!

 
Sous hypnose, peut-on me faire faire n'importe quoi?

NON!. L’hypnose ericksonienne Thérapeutique n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle.

L' étymologie du mot Hypnose vient du grecque "hypnos" qui signifie sommeil. Cependant, l’hypnose ne vous endort pas. Votre conscient reste présent durant toute la séance et vous entendez toujours la voix du praticien. En effet, l’état d’hypnose est un état actif, votre conscient se place en observateur et votre inconscient devient acteur. C'est lui qui va répondre au praticien. Celui-ci peut ainsi vous guider pour atteindre vos objectifs en accord avec vous-même (conscient, inconscient).

Pas de magie. ce sont des protocoles rigoureux appliqués avec des buts précis. De plus, il ne faut pas  s'endormir! Vous allez travailler avec votre inconscient guider par votre Hypnotherapeute.

En séance, quelque soit votreprofondeur de transe hypnotique, il est toujours possible de parler avec moi, de vous lever, et même d’ouvrir les yeux.

Pourquoi changer ?
Parce que vous en avez profondément envie.


Comment changer ?
Votre motivation associée à divers outils, principalement l’hypnose et la PNL,
vous offre toutes les conditions de réussite au changement.
Vous changez pour être ce que vous désirez vraiment, selon vos objectifs personnels et votre propre vision. C'est vous qui allez avancer pour trouver vos solutions uniques, agréables, efficaces et durables.

Pour qui?

Adultes, couples, adolescents et enfants, les multiples bienfaits de l'hypnose peuvent apporter du bien-être à tout Être Humain qui ressent le besoin d'être aidé.

Y-a-t-il des contre indications?

Oui, la seule contre indication est d'être bipolaire.

Ne regardez pas là ou vous ne voulez pas aller !

 

 

Consultation
en
Hypnose Thérapeutique
du
lundi au vendredi
Saint-Aubin-de-Médoc
ou
Visio consultation

 

 
 
Capture d’écran 2022-02-17 à 22.03.41.png

Bon à savoir sur l'hypnotherapie

hypnothérapeute san francisco, hypnothérapeute française, hypnothérapeute expatrié, hypnothérapeute français de l'etranger, hypnose-expat,

- La pratique de l'hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine. Les traitements médicaux doivent être poursuivis dans tous les cas. L’hypnose peut accompagner un traitement (gestion de douleurs chroniques), et peut agir sur le moral.

- D'autre part, l'absence totale d'effets secondaires rendent cette pratique sans risque.

- Le secret professionnel couvre tout ce qui est venu ou vient à la connaissance de l’hypnothérapeute dans l'exercice de sa profession.

- Certaines mutuelles peuvent prendre en charge tout ou partie des séances d'hypnothérapie au titre des médecines douces.
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle
.

 Testez l'Hypnose chez vous !

Découvrez l’hypnose en écoutant des MP3 tranquillement chez vous. Patricia d’Angeli et Olivier Lockert, maître-enseignant international en hypnose fondateur de l'IFHE, vous proposent une première approche de l'hypnose thérapeutique. 

Les informations présentées sur ce site ne remplacent pas les conseils d’un médecin ou tout autre professionnel de la santé. 

Si vous avez ou suspectez avoir un problème médical,

consultez d'abord votre médecin.

Consultez ensuite votre Hypnothérapeute de Saint-Aubin-de-Médoc, Aquitaine.